Publié le
9 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lemon Curve décerne ses "Lingerie Awards"

Publié le
9 oct. 2014

Lemon Curve veut faire parler de son offre et de ses marques. L'e-commerçant français spécialiste de la lingerie s'est créé pour cela un outil sur mesure : les Lingerie Awards. Parrainée par la créatrice Vannina Vesperini, la première édition de cette remise de prix a distingué une dizaine de marques de dessous féminins faisant presque toutes partie de l'offre du site. Certainement pas un hasard.

Aubade automne-hiver 2014-15


Aubade a été particulièrement mis à l'honneur, puisqu'elle a été distinguée trois fois : marque de lingerie séduction de l'année et "bandeau de l'année" avec son modèle Plumetis chic selon le jury, mais aussi "marque de lingerie préférée des Français".

Un échantillon de 9 500 personnes, dont 27% d'hommes, s'est ainsi vu soumettre une sélection de 60 marques, parmi lesquelles Aubade, largement en tête avec 26 % des suffrages.

Autres marques distinguées par le jury : Simone Pérèle, marque de lingerie de l'année, Huit, marque maillot de bain de l'année, mais aussi Empreinte, marque grande taille de l'année. Un prix coup de cœur a aussi été attribué à L'Agent by Agent Provocateur, ligne bis plus acidulée de la griffe sexy.

Comme le bandeau Aubade, des pièces spécifiques ont également été honorées, comme le Full Effect de Wonderbra, dans la catégorie push-up, le "sports bra" de Panache, ou encore la ligne shapewear de Wacoal "Beauty Secret".

Désignée "jeune talent", Le Slip Français est, avec Empreinte, la seule griffe récompensée qui ne soit pas présente sur le site, et pour cause puisqu'il s'agit surtout de dessous masculins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com