×
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
13 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Leboncoin ouvre un pop-up store dédié à la seconde main à Paris

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
13 oct. 2021

Le leader de la revente en ligne Leboncoin annonce l'ouverture d'un espace éphémère physique au cœur de Paris, du 14 au 16 octobre. Deux influenceuses y dévoileront une sélection de produits, entre coups de cœur et pièces du moment, chinée sur la plateforme française.


DR


Si les acteurs de la mode sont de plus en plus nombreux à se lancer sur le marché de la seconde main, répondant à une forte demande des consommateurs, d'autres en ont fait leur cœur de métier depuis plusieurs années. C'est le cas de la plateforme Leboncoin qui propose depuis 15 ans des produits d'occasion, tous domaines confondus, figurant parmi les pionniers en la matière dans l'Hexagone.

Cet automne, le spécialiste de l'achat et de la revente en ligne ouvre les portes d'un pop-up store à Paris pour célébrer une pratique désormais bien ancrée dans le quotidien des Français.

Du 14 au 16 octobre, le public sera accueilli dans un espace éphémère entièrement dédié à la seconde main, niché dans le IIe arrondissement de la capitale. Il y retrouvera deux influenceuses connues pour leur talent de chineuses, @fannyb et @celinemarks, qui y présenteront une sélection de produits dénichés - bien sûr - sur la plateforme, en phase avec les tendances automnales.

La première proposera un espace entièrement dédié aux vêtements et accessoires, avec des chapeaux, des chaussures ou encore des sacs à main, tandis que la seconde se concentrera sur la décoration avec de la porcelaine anglaise, de la verrerie, des poteries colorées, des miroirs, ou encore du petit mobilier. Le tout sera vendu au profit de deux associations, MaMaMa et Confidences d'Abeilles.

Cet espace éphémère ouvrira ses portes les 14, 15 et 16 octobre 2021, de 12h à 20h, au 2 rue Saint-Fiacre (Paris 2e).


ETX Daily Up
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2021 AFP-Relaxnews.