Publié le
20 sept. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le styliste Jesùs del Pozo investit le marché français de la parfumerie

Publié le
20 sept. 2006

Le couturier espagnol Jesùs del Pozo lance sa huitième fragrance depuis 1992. Signé par le nez suisse Christine Nagel, c’est le tout premier parfum du créateur à passer la frontière franco-espagnole.


Parfum du styliste Jesùs del Pozo : J.del Pozo in black

« Le marché français est un marché très raffiné et un secteur concurrentiel difficile. On a voulu prendre notre temps », affirme un représentant de la marque.

La pyramide olfactive de cette nouvelle senteur dévoile en note de tête de la cerise noire qui « ensorcelle les hommes », souligne le communiqué. Fruit défendu dans l’antiquité, elle se mêle à la fraîcheur pétillante du pamplemousse rose et à l’accord plus suave de la rose.

Adouci par le vin de pêche entremêlé au jasmin d’Egypte et à la violette, son cœur bat au rythme de la fleur mystérieuse et rare qu’est l’iris noir. Très sensuelle, la note de fond invite à la « passion et au désir » grâce au bois de réglisse et à la vanille de Madagascar auxquelles s’ajoutent des touches boisées telles que le patchouli d’Indonésie et le cèdre du Maroc.

« Mon nouveau parfum : une femme, à la fois belle et sophistiquée. Une question de peau. Le luxe de la couture et l’essence de la nuit », déclare Jesùs del Pozo lui même.

Conçu en verre noir opaque, le flacon allie « la magie de la rondeur et le mystère de l’obscurité ». Ses lignes élégantes et sobres côtoient un vaporisateur sphérique habillé de noir.

Réalisé en tissu moiré noir et orné d’un ruban de soie, l’étui revêt un cartonnage évoquant les robes du couturier.

Disponible à 33 euros les 30 mL, 50 euros les 50 mL, 65 euros les 100 mL et 65 euros les 50 mL pour la version luxe, J.Del Pozo in Black est commercialisé en exclusivité chez Marionnaud à partir du 1er octobre 2006.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com