Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
30 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon textile Munich Fabric Start reprend du service

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
30 janv. 2020

En Allemagne, les salons de mode de Berlin et de Düsseldorf sont à peine terminés que le Munich Fabric Start prend le relais. Du 4 au 6 février, l'énorme salon textile munichois ouvre ses portes au MOC, le parc des expositions local. Près de 1 000 exposants y présenteront leurs tissus et fournitures pour la saison printemps-été 2021.


MUNICH FABRIC START


Les organisateurs du salon attendent environ 20 000 visiteurs professionnels venus de toute l'Europe et d'ailleurs.

Les visiteurs pourront également assister à un vaste programme de conférences, d'ateliers et de séminaires articulés autour du développement durable et du numérique.

La créatrice de mode néerlandaise Pauline van Dongen, spécialisée dans les technologies appliquées au vêtement, accueillera les visiteurs au "Nurture Room" : un espace de réflexion, de dialogue et de rencontres avec des personnes partageant le même désir de réinventer l'industrie de la mode. Sous la devise "Let’s take care of fashion together" ("Ensemble, prenons soin de la mode"), la créatrice proposera six ateliers sur les thèmes suivants : sport et activewear, laine et coupe, vêtements de travail, lingerie, vêtements de plein air et tenues décontractées.


MUNICH FABRIC START

 
À ne pas manquer : la conférence de la spécialiste des tendances Li Edelkoort, le mardi 4 février, dans le hall 5.

Pour ceux qui souhaitent développer leur réseau dans un cadre plus informel, la soirée M/unique Moods Party aura lieu mardi soir dans la tente Palace, en face du Hall 3/4.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com