Publié le
1 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le salon Lingerie Americas NY surprend avec un défilé événement

Publié le
1 sept. 2008

La 13e édition de Lingerie Americas New York a attiré 2 745 visiteurs et 200 marques du 3 au 5 août derniers : un résultat comparable à l’an passé. Mais c’est surtout par son "Runway Show" que la manifestation a plus que jamais impressionné ses participants.



Mêlant défilé de mode et spectacle de danse, l’évènement a été comparé dans la presse américaine à une superproduction de Broadway et même à au fameux défilé "Victoria’s Secret", une référence du domaine. Pas moins de six cents invités VIP avaient fait le déplacement pour cet avant-goût de la New York Fashion Week, qui s’est tenu au grand hôtel Cipriani de la 22ème rue.

Le show était divisé en deux parties, dont la première, "La Mode de France", mettait en scène des marques tricolores parmi lesquelles Aubade, Barbara, Elixir, Empreinte, French Cancan, Lejaby, Princesse tam.tam, Ravage et Simone Pérèle. La seconde moitié était conçue comme une ode à la diversité, avec des créations Allure Inside Out, D&D, Harlequin, Jessica Simpson Intimates, Nautica, Rösch CreativeCulture, Sista Shei, Spoylt et US Color/Intimidea.

« Le défilé est allé au-delà de nos attentes : c’était vraiment spectaculaire et les retours des acheteurs, de la presse et des marques n’ont été que positifs, se félicite Patrice Argain, PDG de Lingerie Americas. Cette saison est vraiment un énorme succès pour Lingerie Americas. Les exposants ont été très actifs lors du salon, passant des commandes avec leurs acheteurs habituels mais également avec de nouveaux partenaires ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com