Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le rappeur LL Cool J explore l'univers de la mode

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
27 janv. 2020

(Relaxnews) - LL Cool J offre un aperçu de sa future collection de vêtements. L'artiste et acteur américain a choisi Instagram pour annoncer le lancement imminent de sa collection Rock The Bells, un nom inspiré de celui de son émission sur Sirius FM et de son hit de 1986.



"Dans une semaine, nous proposerons les premiers produits de la collection RTB. Je suis un MC. Je suis un produit de la culture, je représente la culture, donc je contribue à la culture !!!", écrit LL Cool J en légende d'une photo sur laquelle on découvre une veste de sa collection.

Un sweatshirt à capuche et des t-shirts hommage aux classiques du hip-hop, au breakdance, au graffiti et aux DJ seront aussi de la partie. Le lancement est prévu le 28 janvier.

"Quand j'ai enregistré 'Rock the Bells' en 1986, mes héros étaient ceux qui maîtrisaient les quatre éléments clés du Hip Hop : les graffeurs, les DJ, les danseurs de break et les MC", explique la star à High Snobiety. "Le premier lancement rend hommage à cette culture, observée sous le prisme de notre culture actuelle".

Les rappeurs et artistes de hip-hop sont nombreux à se lancer dans la mode, comme le montrent Kanye West, dont la marque Yeezy pour Adidas est devenue culte et Drake, qui a connu le succès avec sa marque Very Own. L'an dernier, Will Smith a ravi les fans de la sitcom des années 1990 "Le Prince de Bel-Air" avec Bel-Air Athletics. Nicki Minaj a également tenté l'exercice en collaborant avec la griffe Fendi
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.