Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 mars 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le rappeur français Rilès rejoint le "crew" Puma

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 mars 2020

(Relaxnews) - La marque Puma a annoncé sur les réseaux sociaux avoir enrôlé le rappeur et producteur français Rilès comme nouvel ambassadeur. L'artiste apparaît dans un premier court métrage où il met en lumière les essentiels de la griffe au félin bondissant.



PLK, Alonzo, et maintenant Rilès... La marque Puma semble avoir un faible pour les rappeurs français, puisque l'artiste originaire de Seine-Maritime devient officiellement l'un de ses nouveaux visages. Une nouvelle dévoilée sur les réseaux sociaux et accompagnée d'un premier cliché et d'un premier court métrage.

Réalisée par Adrien Wagner à Los Angeles, la vidéo (visionnable sur le compte Instagram de Puma France) s'apparente plus à un clip musical qu'à une campagne publicitaire lambda. Elle s'ouvre sur un paysage urbain qu'admire Rilès en compagnie d'un félin (bondissant) puis nous transporte dans le quotidien du rappeur français.

En Puma de la tête aux pieds, Rilès retire de l'argent à un distributeur, fait de la moto, puis déambule dans un supermarché avant de danser dans la rue. A la fin du court métrage, on le retrouve sur un rooftop face au soleil qui se couche sur les buildings de Los Angeles.

S'il met en avant les grands classiques de Puma, le rappeur français exhibe plus précisément les baskets Future Rider de l'équipementier.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.

Tags :
Mode
sport
People