Publié le
4 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le promoteur Sopic annonce plusieurs arrivées à sa direction

Publié le
4 oct. 2018

Le promoteur et gestionnaire immobilier Sopic, dont le siège est établi à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, annonce les recrutements d’une nouvelle directrice de la communication et d’un nouveau responsable du développement pour l’activité parisienne ainsi que la création d’une division Occitanie.


Vanessa Lattès, Matthieu Kirsch et Renaud Lloret - Sopic


Sopic a nommé Renaud Lloret à la tête de cette nouvelle division Occitanie, basée à Toulouse, avec pour mission de diriger l’activité régionale sur tous les segments de l’immobilier. Fort d’un DESS en droit de l’urbanisme, construction et immobilier, Renaud Lloret a précédemment officié durant 14 ans à la direction juridique et finances des programmes de la holding immobilière Carrere.

Le groupe tarbais annonçait quelques jours plus tôt la nomination de Matthieu Kirsch à la direction du développement de Sopic Paris. Ce dernier a précédemment officié pour le groupe Carrefour durant treize ans, au cours desquels il a pris part au lancement de la foncière Carrefour Property, avant de créer début 2017 une direction du développement Grand Paris.

L’entreprise Sopic se dote par ailleurs d’une nouvelle directrice de la communication, Vanessa Lattès. Diplômée d’un master en communication à la Sorbonne, cette dernière arrive forte de quinze années d’expérience acquise au sein du groupe Vinci, dont huit en qualité de responsable communication de Vinci Immobilier.

Sopic revendique la réalisation de 500 000 mètres carrés d’espaces de commerce et loisirs au cours de la dernière décennie, avec comme opérations phares le Parc du Millésime (Reims-Thillois), le Parc du Grand But (Lomme) ou encore le centre commercial Maison Plus (Hénin-Beaumont). Sopic a récemment inauguré à Eragny-sur-Oise, une commune située à une trentaine de kilomètres, le Clos Santeuil, un projet de reconversion d’une friche en espace commercial de près de 4 000 mètres carrés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com