Publié le
16 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le premier Suit Truck français bientôt sur les routes

Publié le
16 févr. 2016

Lancé en 2013, le duo composé de Charles Blandin et Cédric Fourny-Delloye, tous deux anciens de l’école de commerce l’ISTEC, choisit de se lancer dans le costume « sur-mesure ». Ils créent la marque Blandin et Delloye et proposent leur collection de costumes et chemises en demi-mesure.



Positionnée sur la demi-mesure accessible, leur marque de tailleur a choisi les belles matières et les grandes maisons – Dormeuil, Scabal, Vitale Barberis Canonico… - pour se démarquer de ses concurrents, une fabrication en Europe de l’Est lui permettant de proposer des tarifs accessibles, soit un cœur de gamme entre 500 et 550 euros pour un costume deux pièces et une offre débutant à 390 euros (les concurrents Tailor Corner proposent un premier prix à 300 euros, les Nouveaux Ateliers à 290 euros avec un choix de tissus différent).

Après l’ouverture de leur première boutique dans le quartier de Beaubourg, rue Palestro (2ème arrondissement), les créateurs lanceront dans quelques semaines le Suit Truck, une vraie première en France.

Financé via le site Kisskissbankbank, leur projet devrait faire naître un camion intégrant un showroom complet, au décor de style anglais, permettant au client de tenir debout à l’intérieur et à son aise, le véhicule devant s'engager dans un tour de France et s’inviter à partir du mois de septembre dans au moins huit grandes villes ou ses environs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com