Publié le
6 mai 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le photographe Luigi di Donna lance le mook L’Absolu

Publié le
6 mai 2015

Luigi Di Donna, lancera le 24 mai prochain, à l’occasion du Grand Prix de Monaco, un mook (hybride magazine et livre) baptisé L’Absolu et tout entier dédié à l’univers de la Formule 1.



500 pages et deux numéros par an, distribués sur les circuits de Formule 1 et dans un réseau d’hôtels environnant les événements, traitant à la fois du luxe et de l’automobile, de l’horlogerie et joaillerie en passant par le design, la beauté, les accessoires et l’hôtellerie.

Pour ce premier numéro, L’Absolu invite tous les passionnés de l’automobile à une rencontre avec la famille d’Alain Prost, organise un rendez-vous avec David Hallyday, parle évidemment de voitures, de yachting et propose 200 pages mode et accessoires dont une large place accordée aux montres.

L’Absolu est le deuxième titre lancé par Luigi di Donna après Red Collector, semestriel haut de gamme de photographie de mode et d’art, au très grand format et dédié une fois par an à une icône, Marilyn Monroe par exemple, ou Romy Schneider en couverture à l’occasion du prochain Festival de Cannes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com