Publié le
11 janv. 2006
11 janv. 2006
Le lunetier Face à Face lance sa première collection de bijoux
Publié le
11 janv. 2006
11 janv. 2006
Créateur de montures optiques et solaires, Face à Face lance au mois de janvier sa première collection de bijoux porte-lunettes et envisage même de développer bracelets et boucles d'oreille assortis pour élargir la gamme.
![]() Modèle Hook perles |
Proposée aux 4000 points de vente distributeurs de la marque à travers les 50 pays , cette nouvelle ligne se divise en 4 catégories :
- Hook luxe avec son collier en argent massif et maille d’argent ou lien en cuir tressé dont les prix oscillent autour de 369 euros.
- Hook perles avec son collier en argent massif et lieu de perles de verre péridot et de nacre.
- Hook mix avec son collier toujours en argent massif et plexiglas et lien en PVC.
- ID luxe qui propose un pendentif en chaîne serpent et fermoir « twist » en argent massif.
Les prix varient de 29 à 365 euros selon les catégories.
![]() Modèle ID luxe |
Privilégiant les matières nobles de la bijouterie, cette collection met un point d’honneur à garder une cohérence avec le concept Face à Face qui depuis 10 ans créait des lunettes au design contemporain, vecteur d’expression personnelle, d’individualité.
Réparti entre la France à 20% et l’étranger à 80%, le chiffre d’affaires de Face à Face s’élève à 11 millions d’euros en 2005.
Amoureux de lunettes et passionnés d’architecture, Pascal Jaulent et Nadine Roth créaient en 1995 la société Architectures avant de lancer la collection Face à Face aujourd’hui dotée d’un centre de production dans le Jura, berceau de la lunette française.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com