×

Le géant H&M succombe à la fièvre "Stranger Things"

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 10 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La marque de fast fashion s'associe à Netflix pour lancer une collection collaborative inspirée de la série Stranger Things, dont la troisième saison sera diffusée à partir du 4 juillet. La collection, lancée le 23 mai, composée de vêtements, de maillots de bain et d'accessoires, se destine aux hommes et aux femmes. Elle s'inspire de la piscine municipale fictive de Hawkins.


H&M


Avec leur esprit décontracté et estival, les t-shirts, shorts, combinaisons et accessoires de piscine reprennent l'esthétique 80's de la série. On retrouve la palette de noir, de rouge et de blanc chère au programme télévisé. Certaines de ces pièces apparaîtront même à l'écran.

La campagne met en scène le personnage de Billy Hargrove, incarné par Dacre Montgomery, sous l'objectif du photographe britannique Matt Jones.

Ce n'est pas la première fois que la chaîne H&M met une série télévisée à l'honneur, puisqu'en 2018, la marque avait proposé une collection Studio dédiée à Twin Peaks. Dans la même veine, au mois de mars, le créateur américain s'était associé à HBO pour lancer une capsule sur le thème de Game of Thrones.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.