Publié le
7 févr. 2007
7 févr. 2007
Le défilé Ultra Lingerie récompense trois de ses participants
Publié le
7 févr. 2007
7 févr. 2007
C’est « un vent de folie » qui a soufflé sur le défilé Ultra lingerie qui s’est tenu vendredi 2 février au salon de la lingerie à Paris. Quarante-quatre modèles ont présenté leur création pleine de folie – thème imposé à la manière d'une règle du jeu – devant près d’un millier de professionnels. Au terme de la soirée, des trophées ont été remis à trois heureux élus.
![]() Modèle Cadolle et DGE Engineering |
Délire de dentelles, féerie des tissus éclaboussés de broderies savamment réalisées… Les spécialistes de la lingerie participant à l’événement ont livré les dessous de leur audace et pour certains de leurs magnifiques excès. Une envie d’en découdre avec le raisonnable qui a été saluée par un jury constitué de neuf personnalités issues du mode de la mode mais aussi de la gastronomie et de la littéraire et présidé par Eva Herzigova.
![]() Modèle Passionata et Liebaert, Papillon nœuds et ornements |
Après le passage de toutes ces folies créatives qu’elles soient douces, divines voire furieuses, c’est Cadolle et DGE Engineering, gagnants du Trophée « Excess Folies » qui ont été unanimement salués pour avoir casser leurs codes en faisant de l’humour encore plus que de la beauté le fil conducteur de leur tenue.
![]() Modèle Calvin Klein underwear et Noyon Dentelle |
Le Trophée de l’Audace Matière a été remporté par Passionata et Liebaert, Papillon nœuds et ornements pour l’excellence de leur produit textile alors que le jury a jeté son dévolu sur le modèle de Calvin Klein underwear avec Noyon Dentelle en leur remettant le Trophée Coup de cœur.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com