Auteur :
Publié le
6 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Cpd baptise son nouveau concept Signatures

Auteur :
Publié le
6 sept. 2010

Collection Première Düsseldorf
L'Igedo travaille à son nouveau concept. L'organisateur des salons de mode de Düsseldorf annonce d'ores et déjà le nouveau nom de son rendez-vous de mode féminine : Cpd Signatures. Exit les nombreux segments. Toute la communication ne portera que ce nouveau nom pour clarifier le message.

Comme annoncé en juillet par Mirjam Dietz et Philipp Kronen, le salon occupera les deux halls les plus modernes et les plus proches des Fashion Houses, complexe de showrooms, soit les 13 et les 14. "Les marques auront à disposition des stands ouverts et identiques", a commenté Thomas Kötter, porte-parole de l'Igedo, qui mise sur quelque 900 collections de prêt-à-porter féminin et de marques mixtes.

Alors que les poids lourds de la mode allemande et de nombreux créateurs, dont Gerry Weber, Seidensticker, Bugatti, Marc O'Polo ou encore Annett Görtz ont au fur et à mesure inauguré de grands showrooms dans la métropole rhénane, l'Igedo veut proposer aux détaillants une véritable offre de marques pointues et moins connues qui ciblent les indépendants multimarques. Le CPD Signatures se déroulera du 6 au 8 février 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com