Par
AFP
Publié le
18 mars 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le corsetier CCLC (Millesia/Nina Ricci) repris par un fonds d'investissement

Par
AFP
Publié le
18 mars 2008

LYON, 18 mars 2008 (AFP) - Le fabricant lyonnais de lingerie CCLC (32 salariés), exploitant notamment la marque Millesia et la licence Nina Ricci Lingerie, et placé en redressement judiciaire en février 2007, a été repris par le Fonds d'investissement français CTI Consortium, a annoncé mardi 18 mars la société dans un communiqué.

CTI Consortium France, filiale du fonds d'investissement CTI consortium UK, est spécialisé dans la consolidation et la mondialisation des secteurs du Luxe, de la Mode, des Arts de la table et de l'Horlogeries, précise le texte.

Créée en 1994 par Daniel Perret, 63 ans, et basée à Villeurbanne (Rhône), la Compagnie de Conception de Lingerie et de Corseterie (CCLC) réalise près de 70 % de son chiffre d'affaires à l'exportation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.