Le concours « Les Etoiles Mercedes-Benz » dévoile son jury

Le constructeur automobile allemand revient en 2017 avec la seconde édition de son concours « Les Etoiles Mercedes ». Fidèle au rendez-vous, le créateur Alexis Mabille, président du jury, sera cette fois entouré de cinq femmes pour élire le lauréat.


de gauche à droite : Alexis Mabille - Dita Von Teese - Marie-Agnès Gillot - Camille Seydoux - Ludivine Sagnier - Béatrice Tanguy - Mercedes-Benz

« Les Etoiles Mercedes-Benz » tentent de dénicher de jeunes créateurs en les faisant travailler sur un thème précis. Après le luxe automobile, les candidats doivent se pencher sur la sportivité. Ils doivent réaliser trois silhouettes féminines aux allures sportives.

Un critère sur lequel seront sélectionnés les candidats, par le jury composé de Béatrice Tanguy, directrice des projets mode et événements Mercedes-Benz France, la chorégraphe Marie-Agnès Gillot, la comédienne Ludivine Sagnier, l’artiste burlesque Dita Von Teese et la styliste Camille Seydoux.

Le nom des dix finalistes sera révélé en juin prochain. Ils pourront ainsi accéder à la prochaine étape du concours, c’est-à-dire la réalisation de l’une de leur silhouette pour la présenter en septembre, avant la Fashion Week parisienne printemps-été 2018.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCréation
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER