×
Publié le
23 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le chanteur Slimane lance sa marque de produits capillaires aux côtés du groupe Bogart

Publié le
23 sept. 2022

Le groupe spécialiste de la beauté Bogart annonce la signature d’un partenariat avec le chanteur Slimane pour la création et la distribution de sa première marque de capillaires naturels, baptisée "Cousin.e.s". Le contrat s’effectue via Odyssée Cosmetics, la société fondée par le chanteur en 2021.

Le chanteur Slimane - @slimane/Instagram


Le groupe Bogart, qui compte dans son portefeuille les marques Jacques Bogart ou encore Méthode Jeanne Piaubert et l’enseigne de parfumerie sélective April, s’est occupé de la formulation et du développement de cette marque de soins dédiée aux cheveux secs, bouclés, frisés et crépus et aux cuirs chevelus sensibles.

Les trois premiers produits Cousin.e.s, l'élixir capillaire, le shampoing et le baume capillaire, seront lancés en novembre.

"Avec ses soins apaisants et disciplinants, enrichis en huile de nigelle issue de l’agriculture biologique et formulés à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, la marque ambitionne de devenir leader de sa catégorie, sur un segment de marché en pleine expansion, avec près de 50% de croissance annuelle des soins capillaires haut de gamme dans le réseau des parfumeries sélectifs en France", indique le groupe Bogart, qui dans la foulée fait entrer pour la première fois une marque capillaire dans son portefeuille.

Après un lancement en France, en Belgique et au Luxembourg en novembre 2022, les produits seront lancés en parfumeries sélectives à Dubaï et sur d’autres marchés européens. Dès 2023, de nouveaux produits viendront compléter cette gamme.

Sur le premier semestre de son exercice 2022, le groupe spécialiste de la beauté Bogart enregistre un chiffre d’affaires de 131,6 millions d’euros, en hausse de 29,3% et de 12,7% à périmètre et changes constants.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com