×

Le cabinet de conseil MAD intègre l’agence 1889

Publié le
today 26 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spécialiste de la relation client dans le secteur du luxe depuis 2009, accompagnant les groupes et maisons de luxe mondiaux ( Céline, Ami, Boucheron, Gucci, Cartier, Fendi, Lancel, Jean Paul Gaultier, Le Bon Marché…), avec un accent particulier sur le marché chinois, le cabinet de conseil MAD fondé par Jean Revis et Delphine Vitry, annonce aujourd’hui l’intégration de l’agence 1889.


La nouvelle équipe MAD


Fondée, elle, en 2016 par Aurélie de Royer et Thomas Mesmin, l’agence 1889 s’est développée autour de deux divisions complémentaires : 1889 Expérience dédiée aux maisons de luxe pour penser et créer des stratégies d’expérience client et collaborateur et 1889 Travel France, une agence qui crée des séjours d’exception autour de l’excellence française à destination d’une clientèle internationale. Elle compte notamment parmi ses clients des maisons telles Baccarat, Boucheron, Berluti ou Tesla.
 
Avec cette intégration, la dizaine de collaborateurs de 1889 rejoint ainsi la maison MAD qui compte, elle, une quarantaine de consultants, et confirme sa position de conseil dans le secteur du luxe de la relation client.

« Penser la relation entre les maisons de luxe et leurs clients est dans notre ADN », indique Delphine Vitry, cofondatrice de MAD, et « nous étions les premiers il y a dix ans à nous spécialiser sur le sujet. Toutes nos practices – Stratégie, Organisation, Executive Search, Learning – ont pour point de départ la réflexion autour de l’évolution des clients du luxe et son impact sur le business des marques. 1889 va jusqu’au bout de l’exercice avec la création d’expériences uniques et sur mesure à destination des maisons et clients du luxe toujours plus exigeants ». 
 
« Nous savions depuis longtemps que nos deux sociétés présentaient des complémentarités de compétences et synergies commerciales fortes », ajoute également Thomas Mesmin, cofondateur de 1889. « Et au-delà de leur évidente fine connaissance du secteur, la dimension internationale de MAD nous a semblé être un atout majeur sur lequel nous pourrons nous appuyer ». 

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé par les intéressés.
 
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com