Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
20 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Barça s'offre un flagship de 2 000 mètres carrés dans la capitale catalane

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
20 mai 2019

Le Fútbol Club Barcelona (FCB) n’a pas l’intention de rester sur la touche côté retail et mise désormais sur les lieux les plus demandés. Une boutique du club catalan va ainsi ouvrir au numéro 124 de la Rambla de Barcelone.


L’ancien hôtel Montecarlo accueillera la nouvelle boutique du FCB - CBRE y Cushman & Wakefield


Le bâtiment, qui accueillera le flagship de 2 000 mètres carrés du club de football, est l’ancien hôtel Montecarlo, propriété de KKH Property Investors. La transaction a été effectuée par CBRE et Cushman & Wakefield. Le FCB occupera trois étages de l’immeuble. Le reste de l’espace sera destiné à accueillir des bureaux. La date d’inauguration est encore inconnue.

L’ouverture de ce flagship dans le cœur touristique et commercial de Barcelone s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de distribution du club, qui a récupéré la totalité de l’exploitation de ses boutiques, auparavant déléguée à Nike. L’entreprise va maintenant chercher à réduire le nombre de ses boutiques, pour se recentrer sur la qualité des emplacements, selon un communiqué.

Selon son site Web, le Barça dispose de 11 points de vente dans la capitale catalane et de sept autres en Catalogne, aux Baléares et au Mexique, où le club possède une boutique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com