Auteur :
Publié le
9 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Panorama lance le segment Urban Up

Auteur :
Publié le
9 déc. 2014

Le Panorama est visiblement l’un des deux salons qui profitent le plus de l'annulation du Bread&Butter, annulation officielle depuis ce mardi 9 décembre.

Plus central, l'ExpoCenter City accueille le Panorama depuis l'été dernier.


Le Panorama annonce ainsi l’ajout en janvier d’un nouveau hall, offrant 4000 mètres carrés supplémentaires. Celui-ci est d’ailleurs baptisé Urban UP et accueillera une quarantaine de marques, jusqu’alors essentiellement visibles à l’aéroport de Tempelhof. Ainsi, sont attendues au parc des expos PME Legend, Dreimaster, Solid, Hummel, Tailored & Originals, Lindbergh, Shine, Goodyear, Hümor, Nümph, Anerkjendt Smash, etc. Jörg Wichmann, patron du Panorama, rassure en disant qu’à l'été prochain le salon aura plus de facilités pour accueillir d’autres marques du denim et de l’urbain ainsi que du menswear progressif.

Le salon, né en janvier 2013, dix ans tout juste après l’arrivée du Bread&Butter à Berlin, avait, selon les rumeurs, été soutenu par les pouvoirs publics pour avoir un salon dédié aux marques plus commerciales, n’ayant plus de salon en Allemagne, et aussi dans la crainte d’un déménagement du Bread&Butter. Mustang avait été le premier ou presque jeanneur à annoncer quitter le Bread&Butter pour le Panorama et ce dans le but de toucher les détaillants nationaux.

Au total, du 19 au 21 janvier prochain, le Panorama devrait accueillir 521 marques sur 37500 mètres carrés répartis sur dix halls.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons