Le New Black recrute Romain Blanco-Espuny comme directeur général

Le New Black a un nouveau directeur général. La plateforme française de ventes BtoB pour les marques et revendeurs de mode, qui fête ses 10 ans cette année, a recruté Romain Blanco-Espuny en tant que directeur général. Il se chargera aussi de la direction commerciale.


Romain Blanco-Espuny, nouveau DG du New Black - DR

Arrivé le 2 septembre dans l’entreprise, le cadre va ainsi épauler le duo à la tête de cette plateforme de ventes wholesale destinée aux professionnels : Vidya Narine, la fondatrice, Présidente, en charge de la communication et de l'image, et Bernard Coulombel, co-fondateur et directeur technique. Agé de 36 ans, Romain Blanco-Espuny est le co-fondateur de Louis-Antoinette Paris, marque créée en 2014 et proposant des patrons de vêtements à réaliser soi-même. Il a été, par ailleurs, lauréat du réseau entreprendre 93 en 2016 et coach en marketing digital.

En 2016, Zalando était entré au capital du New Black lui permettant, entre autres, de renforcer son offre de services. Vidya Narine profite de ce recrutement pour résumer son bilan et ses projets : « Nous sommes fiers d’avoir contribué à modifier en profondeur les pratiques wholesale de l’industrie de la mode. Nous abordons les dix prochaines années sous le signe de l’innovation tout en conservant notre mission initiale : mettre la technologie et le digital au service du développement des marques de mode. »
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - DiversDistributionNominationsBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER