Publié le
20 août 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Hongkongais Li&Fung s’offre les sacs Van Zeeland

Publié le
20 août 2008

L’heure est au renforcement de l’activité accessoires de mode pour Li&Fung. L’entreprise hongkongaise d’approvisionnement vient en effet de reprendre l’importateur américain de sacs à main Van Zeeland.


www.KathyVanZeeland.com

Avec au sommet de sa liste de clients le géant américain Wal-Mart, Li&Fung compte bien sur la mode pour atteindre son objectif de 20 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’ici à 2010. Pour l’instant établi à 12 milliards de dollars, le mastodonte hongkongais ajoute donc à son réseau Van Zeeland et ses 1 300 acheteurs, parmi lesquels les incontournables Macy’s et JC Penney.

« Cette acquisition va renforcer de manière significative la présence du groupe sur le marché des accessoires de mode, et va installer Li & Fung comme le principal fournisseur de sacs à main aux États-Unis sur tous les canaux de distribution au détail », expliquent les responsables de la société hongkongaise.

Kathy Van Zeeland et Bruce Makowsky devraient conserver leurs postes de vice-président de l’entreprise tout juste acquise. Très installée sur le marché du milieu de gamme, cette dernière devrait poursuivre le développement de ses marques Kathy Van Zeeland Handbags, Tignanello et N Makowsky.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com