Publié le
27 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Comité Montaigne nomme son nouveau président

Publié le
27 févr. 2019

La Fête des Vendanges, la Promenade pour un Objet d’Exception, les Catherinettes ou les Illuminations : le comité Montaigne se trouve à la baguette des différents événements qui rythment l'année de la très chic avenue parisienne.


Alain Quillet - Comité Montaigne


Après 26 années dans le siège de président de la structure qui fédère les maisons de l'avenue Montaigne et de la rue François-Ier, Jean-Claude Cathalan prend du recul. L'ancien dirigeant de la maison Jean-Louis Scherrer conservera cependant un rôle de président d'honneur, alors qu'Alain Quillet lui succède.

Le directeur général de Paule Ka, ancien dirigeant de Sonia Rykiel et Nina Ricci, qui a aussi passé 17 années chez Dior, va donc apporter son expertise et son regard au comité qui réunit quelque 80 adhérents.

« Montaigne et François-1er ont constitué ma "deuxième maison" pendant si longtemps que j’ai le sentiment d’être un enfant de l’avenue. Le Comité Montaigne m’est toujours apparu comme une évidence, le fédérateur de maisons concurrentes sur le terrain, mais qui savent s’unir pour sublimer ce magnifique écrin parisien abritant tant de savoir-faire et de noms prestigieux. Cette philosophie restera mienne tout au long du mandat que me confient aujourd’hui les 80 maisons du comité », précise le dirigeant dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com