Publié le
13 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le British Fashion Council a révélé la liste des candidats au programme d’accompagnement, le « Designer Menswear Fund ».

Publié le
13 avr. 2015

Astrid Andersen, Christopher Raeburn, E.Tautz, Matthew Miller et Sibling se sont distingués et ont été nominés par le BFC/GQ Designer Menswear Fund 2015 financé par Vertu, a annoncé le British Fashion Council.


BFC


Dylan Jones, rédacteur en chef du GQ britannique et président de l’événement London Collections Men, a constaté que, « ces dernières années, le marché de la mode masculine s’est développé plus vite que celui de la mode féminine, ce qui montre qu’il n’a jamais été aussi opportun de soutenir des créateurs de mode masculine talentueux. Les possibilités qu’offre la mode masculine restent sous-exploitées. C’est pourquoi chez GQ, nous avons pensé qu’il était important d'offrir ce financement. »

Les nominés sont tous des noms très prometteurs de la mode londonienne. Ils sont maintenant en lice pour bénéficier pendant un an d’un programme d’accompagnement personnalisé et haut de gamme, et recevoir une subvention de 207 000 euros et des avantages en nature pour une valeur de 69 000 euros. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com