Publié le
31 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bon Marché place sa prochaine exposition sous le signe du duo

Publié le
31 janv. 2020

Après le mouvement punk, Le Bon Marché dévoile sa prochaine thématique phare, "A deux c'est mieux". Le duo, sous toutes ses formes, sera célébré dans le grand magasin de la rive gauche du 8 février au 19 avril prochains. Avec deux invités d'honneur : la marque de mode Sézane, et Morgane Ortin, auteure et éditrice à l’origine du projet « Amours Solitaires ».


Exemples de produits pensés par les marques (Maison Michel, Acne Studios, Fendi, Hartford, Bonpoint, Repetto...) pour cette exposition. - DR

 
Au Bon Marché, la griffe de Morgane Sézalory concrétisera son idée de la villégiature italienne, baptisée l'Hôtel di Sézane, qui abritera ses collections homme et femme dans "une chambre double", ainsi que des pièces inédites (de l'enfant notamment), mais aussi un "Souvenir Shop" garni de cabas, bougies et autres coussins, et enfin un espace "Amore Vintage" rassemblant des modèles de seconde main.
 
Comme de coutume, tous les secteurs du magasin se prêtent au jeu, qu'il s'agisse de la mode (homme, femme et enfant), de la beauté ou de la maison. Sont ainsi mis en lumière des tandems de designers (Ba&sh, Herbert Frère Sœur…), mais aussi des unions inédites entre deux labels, ou des produits qui se déclinent en deux versions, ou par paires. Les marques Nanushka, Chloé Stora et Sœur se dédoublent quant à elles et livrent ainsi pour la première fois des pièces masculines.

Période de Saint-Valentin oblige, les services personnalisables associés à ce temps fort commercial sont centrés sur le couple : cadeaux à customiser, personnalisation de tenue, espace robes de mariée dédié… Une série d'ateliers à faire à deux (entre amis, mère-fille…) sont également proposés, comme un cours de cuisine, une séance de stylisme ou une séance de musique par exemple.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com