Publié le
7 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lancel choisit la comédienne Lili Reinhart comme ambassadrice

Publié le
7 avr. 2023

La griffe de maroquinerie française Lancel vient de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice. Il s’agit de Lili Reinhart, la comédienne américaine révélée par son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale. Agée de 27 ans, Lili Reinhart devient donc la nouvelle égérie de Lancel, succédant notamment à Isabelle Adjani ou Beatrice Rosen.  


Lili Reinhart avec le sac Rodeo de Lancel - DR


Qualifiée "d’inspirante et inspirée, cool et sophistiquée", par la maison parisienne fondée en 1876, Lili Reinhart a également créé sa société de production Small Victory Productions. Son premier film sous sa bannière, "Look Both Ways" ("Une vie ou l’autre", en français), dans lequel elle a joué, s’est hissé à la première place mondiale sur Netflix lors de sa sortie.

Lili Reinhart a également publié un recueil de poèmes "Swimming Lessons", qui a figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Il est traduit en français par Maud Desurvire sous le titre "La tête hors de l’eau" aux éditions Michel Lafon.

Les premières images du duo Lancel et Lili Reinhart sont et seront à découvrir dans les campagnes printemps-été 2023 et automne-hiver 2023-24, toutes deux réalisées par le photographe Peter Ash Lee.

Le choix de Lili Reinhart ne doit rien au hasard, et va permettre à Lancel, qui appartient au groupe italien Piquadro, de booster sa visibilité à l’international où la marque cultive ses plus grandes ambitions. Sur son dernier exercice publié, 2021/2022, Lancel a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en hausse de 26,3%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com