Publié le
17 nov. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lady Gaga: un parfum avec Coty

Publié le
17 nov. 2010

On lui connait des looks déjantés, des apparitions à la vie comme à la scène pour le moins extravagantes, là c’est du côté des parfums que la chanteuse capitalise. Elle vient en effet de signer une licence avec Coty pour la sortie d’un parfum qui devrait être lancé au printemps 2012.

Lady Gaga
Lady Gaga

Après l’acquisition de Dr. Scheller Cosmetics AG des mains de Kalina, opérateur russe dans le secteur de la beauté, le géant américain renforce un peu plus son portefeuille de licences parfum "mondain". L’arrivée de Lady Gaga vient en effet renforcer les rangs déjà bien fournis des fragrances de stars que produit et distribue Coty (Gwen Stefani, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, Halle Berry, Kate Moss, Kilye Minogue, Beyonce, Victoria et David Beckham, …).

"Prolongation simplifiée" (sic) des attributs de la chanteuse américaine, le prochain jus devrait être commercialisé au printemps 2012 et distribué mondialement. Coty, qui détient un des plus importants portefeuilles de marques de parfums opère sur près de 90 marchés dans le monde, réalisant un chiffre d’affaires annuel de près de 3,7 milliards d’euros.

Ni le nom, ni la composition n’ont été dévoilés, Bernd Beetz, Pdgl de Coty International précisant tout de même que le parfum devrait être à l’image de "Lady Gaga (qui) est explosive, provocatrice et sexy". Depuis son apparition sur scène lors de l’élection de Miss Univers 2008, suivie de la sortie de son premier album, The Fame, la même année, la chanteuse américaine est incontournable des dance floors et ses tenues de scène démesurées signées de grands noms de la mode ont participé à sa notoriété.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com