Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
4 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Perla prépare son entrée à la Bourse de Paris

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
4 sept. 2019

Alors que le bras de fer se poursuit avec les syndicats sur le problème des employés à Bologne, La Perla s'apprête à s'introduire en Bourse. La marque historique de lingerie de luxe, appartenant à la société d'investissements Tennor Holding, a choisi la place financière parisienne de l’Euronext Growth Market. 


@laperla


Le prix de l’action au moment de son entrée sera de 4,50 euros avec une capitalisation boursière de 473 millions d’euros. Le début des négociations est attendu aux environs du 6 septembre prochain, alors que la société prévient qu’aucune augmentation du capital n’est prévue.
 
"L’entrée à Paris, un marché de référence pour les entreprises du luxe, augmentera la visibilité de La Perla et améliorera l'accès au capital”, a commenté Pascal Perrier, CEO du groupe La Perla. “Avec une attention innovante à l'héritage unique de La Perla dans le secteur de la lingerie de luxe et de la reconnaissance mondiale de la marque, nous sommes en train de revitaliser notre offre de produits pour répondre aux goûts des millennials et amplifier nos lignes de produits pour en favoriser un usage plus fréquent et quotidien”, a conclu le dirigeant.

Le groupe La Perla opère au niveau international avec 70 boutiques monomarques, dont 44 directes et 26 en franchise, et est présent dans 36 points de vente multimarques, des shops-in-shop dans les grands magasins et boutiques spécialisées. Il possède également 24 outlets et un site e-commerce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com