Publié le
9 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La mode trouve sa place aux Puces du design

Publié le
9 mai 2007

Pour leur seizième édition, les Puces du design sont à la mode. Du 1er au 3 juin prochains, le rendez-vous parisien donné aux collectionneurs et aux nostalgiques ouvre pour la première fois son antichambre des antiquités à la nouveauté puisque la mode y a désormais sa place.



Auparavant installé dans le IIe arrondissement de la capitale, les puces déménagent quai de la Loire, le long du bassin de la Villette et invitent des spécialistes du vintage à déballer leurs pièces de collection. Des années folles aux années 80 en passant par les sixties, vêtements, chaussures et bijoux dévoileront un pan de l’histoire au plus féru des collectionneurs ou au simple amateur.

Pour coller à la tendance des Puces du design, s’y côtoieront des vêtements griffés, rares et recherchés, comme des pièces plus accessibles. Zazou, New Look, Mods, Punk... les courants de mode les plus emblématiques du siècle dernier se télescopent pour le plus grand plaisir de ceux qui, tout en étant au goût du jour, n’en oublient pas pour autant d’en honorer le passé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com