La marque Madone, à destination des « gentlemen surfers », fait ses débuts sur le Who’s Next

Créée par les trois amis et sportifs passionnés de glisse Marc Perrineau, Gauthier Lefèvre et Sébastien Garat, Madone s’enrichit. Alors que son histoire a débuté il y a 18 mois en Nouvelle-Calédonie, cette griffe tournée autour du « surf couture » propose pour l’été 2012 une collection homme déclinée en trois lignes et une collection femme. Des vêtements inspirés du voyage et de la glisse à découvrir lors du Who’s Next.

Who's Next, Madone
Collection Madone ligne Couture Team

Car les collections Madone vont bien au-delà du sportswear. Elaborées par le styliste Jean-Paul Loyson (Ungaro Homme) elles proposent des silhouettes chic, soignées mais décontractées. A l’image de la ligne Couture Team qui se décline en pantalons et vestes (de 250 à 350 euros). Sport Team et Sortie d’eau Team mettent en avant quant à elles du beachwear, des bermudas, des polos en coton piqué (85 euros environ). Enfin une ligne femme et ses produits après-plage se décline autour de t-shirts, polos et robes-tabliers.

Cette nouvelle marque à destination des 25/50 ans profitera de sa première participation au Who’s Next pour rencontrer de futurs distributeurs en France. « Nous visons principalement la côte ouest, le Sud-Est et bien sûr Paris, mais aussi toutes les destinations voyage et les boutiques du Club Med par exemple. Par ailleurs, nous avons un agent pour l’Italie », explique Gauthier Lefèvre.

Plus d'informations : http://madone-couture.com/

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER