Publié le
12 oct. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La lingerie Fleur Du Mal veut séduire l'Europe

Publié le
12 oct. 2022

À l’occasion de la Fashion Week de Los Angeles nouveau cru, la créatrice installée à New York Jennifer Zuccarini, ancienne styliste de Victoria Secret, d’abord révélée par sa première marque de lingerie Kiki de Montparnasse, venait célébrer le dixième anniversaire de sa marque fétiche Fleur du Mal.


La créatrice Jennifer Zuccarini était l'invitée du débat "Pleasure Business" lors de la LAFW - DR


Présente au cours d’un talk dédié au "business du plaisir", la créatrice revenait d’abord sur sa carrière d’entrepreneuse et sur l’évolution de sa griffe Fleur du Mal, pensée d’abord autour du développement "de collections célébrant la beauté et la sexualité des femmes, et parlant aujourd’hui à tous les genres et toutes les catégories". 
 
Une évolution vers l’inclusion qui dévoilait une première ligne dédiée aux hommes il y a deux ans, déclinant modèles de boxers en satin ou en dentelle, une autre dédiée aux femmes transgenres, dont les premiers modèles se découvraient cours d’une soirée érotique mémorable organisée à Los Angeles, au Sunset at Edition, le club sélect du West Hollywood Edition hotel, et une prochaine aux femmes ayant subi une ou plusieurs mastectomies. 


La soirée Fleur du Mal, lors de la Fashion Week de Los Angeles (LAFW) - DR


Soutenue par l’investisseur américain Andrew Rosen, à l’origine de la création de la marque Theory, et du développement des labels Rag&Bone et Alice+Olivia, la marque de Jennifer Zuccarini devrait connaître d’importants développements dans les deux prochaines années. Déjà présente via deux boutiques, à New York et à Los Angeles, Fleur du Mal devrait ainsi éclore prochainement en Floride, et via six autres boutiques aux Etats-Unis.
 
"L’heure est aussi à l’internationalisation de la marque, indiquait la créatrice. Outre le marché sud-américain et Mexico City, Paris et Londres sont les villes dans lesquelles nous souhaitons être présents à l'avenir. Nous y débuterons par des pop-up pour tester le marché local, avant l’ouverture espérée de boutiques."
 

La soirée Fleur du Mal au West Hollywood Edition hotel, pendant la LAFW - DR


Outre les collections de lingerie, Fleur du Mal s’est fait remarquer ces dernières saisons en proposant des lignes de loungewear et de prêt-à-porter inspirées par l’univers de la lingerie, et par le renforcement de sa ligne "Pleasure", autour de lingerie et d’accessoires dédiés à la sexualité des femmes. L’art de vivre de Fleur du Mal devrait s’étoffer dans les prochains mois avec la sortie de collections de bougies et parfums pour la maison.  
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com