×
Publié le
11 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La Fédération française du prêt-à-porter féminin organise l’évènement "Rôle Modèle"

Publié le
11 nov. 2021

Représenter, rassembler, dynamiser. Tels sont les trois piliers sur lesquels la Fédération française du prêt-à-porter féminin base l’évènement "Rôle Modèle" qui se déroulera le 7 décembre prochain au sein de l’Espace Niemeyer, situé dans le XIXe arrondissement de Paris.


L'évènement "Rôle Modèle" aura lieu le 7 décembre prochain à l'espace Niemeyer, situé dans le XIXe arrondissement de Paris - DR


Réservée aux professionnels du secteur, la journée s’articulera autour de plusieurs conférences, talks, tables rondes et éclairages d’experts au sujet de problématiques clés telles que l’innovation, le digital, le financement ainsi que les comportements du consommateur. La conférence de clôture évoquera également les enjeux de la mode à l’international.

Des sessions qui seront ponctuées par les témoignages de divers dirigeants sélectionnés pour les engagements et les innovations dont ils font preuve au sein de leurs entreprises.

"Nous avons imaginé Rôle Modèle dans l’optique de parler aux acteurs du financement. Notre ambition est de mettre en lumière, soutenir et partager la formidable énergie que les entrepreneurs de mode développent pour créer leurs marques et les transformer en modèles gagnants (...)", déclare Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, dans un communiqué.

À l’issue de cette journée, les lauréats du prix DHL Talent Mode International, destiné à récompenser les entreprises de mode avec un fort potentiel international, seront révélés lors d’une soirée de networking.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com