Publié le
11 mars 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La fédération de l'horlogerie a élu son nouveau bureau

Publié le
11 mars 2014

Le conseil d'administration de la fédération de l'horlogerie a réélu son bureau à l'unanimité. Réuni le 7 mars dernier, ce dernier a réélu Dider Bévillon au titre de président, Jean-Jacques Weber (Templus) au titre de premier vice-président, Hervé Laniez (Seiko France) et Florence Ollivier Lamarque (Swatch France) en tant que vice-présidents et Aurélie Perraud (Rolex France) comme trésorier.

Didier Bévillon réélu président de la fédération de l'horlogerie


Fondée en 1949, la fédération de l’horlogerie est le syndicat professionnel des grossistes-importateurs, des fournisseurs et stations techniques de réparation en horlogerie. Elle fédère et représente la majorité des maisons d’horlogerie distribuées en France.

Président de la fédération de l’horlogerie depuis 1988, Dider Bévillon est aussi administrateur du Comité Francéclat et président du Conseil Interprofessionnel de l’Horlogerie-Bijouterie. Depuis 2008, il est président de chambre honoraire au tribunal de commerce de Paris.

Ancien directeur des ventes chez LIP, puis DG de Longines SA, il a conclu sa carrière en tant que directeur général de la société Raymond Weil SA.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com