Publié le
10 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La créatrice Anine Bing célèbre ses 10 printemps autour d’une collaboration avec 24S.com

Publié le
10 mai 2022

L’ancien mannequin d’origine danoise Anine Bing, aujourd’hui installée à Los Angeles, célèbre aujourd’hui les 10 ans de sa marque de prêt-à-porter éponyme en collaborant avec le site du groupe LVMH, 24S.com, autour d’une collection capsule exclusive.


Le hoody signé Anine Bing pour 24S.com


Une collaboration comme un "trait d’union entre la France et la Californie, qui fusionne à la fois l’esprit et le dynamisme de la West Coast à l’effervescence créative de Paris", explique-t-elle.

 
Disponible à partir du 12 mai prochain, la collection capsule se compose de 3 pièces en jersey, et décline notamment le traditionnel hoody américain des universités californiennes en version parisienne, ajoute un tee-shirt-robe à l’esprit années 80 et un tee-shirt oversize reprenant en lettres dorées le nom de sa marque. 


Le tee-shirt aux lettres dorées selon Anine Bing


"Le dixième anniversaire de ma marque marque un nouveau cap, poursuit-elle, et je ne pouvais pas rêver mieux qu’une collaboration avec le site 24S.com, pour célébrer cet événement. C’est l’opportunité pour moi de créer une ligne unique composée de mes pièces favorites, et de rendre un hommage à Paris, et son sens incroyable de la mode".
 
La créatrice, présente depuis dix ans sur le marché du retail, compte aujourd’hui 12 boutiques logées entre Los Angeles, New York, Miami, San Francisco, Paris, Berlin et Hambourg. L’expansion de la marque devrait se poursuivre dans les prochaines semaines avec l’ouverture d’une nouvelle adresse à Austin, au Texas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com