×
Par
AFP
Publié le
1 sept. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La charentaise mise à l'honneur au salon Maison et Objet

Par
AFP
Publié le
1 sept. 2006

PARIS, 1 sept 2006 (AFP) - Les charentaises sont à l'honneur au salon professionnel Maison et Objet (1er-5 septembre à Paris) qui présente 176 modèles créés par les élèves de l'Institut Français de la Mode.


Visuel " I love charentaises by IFM designers"

L'exposition, baptisée "I love charentaises" et organisée à l'initiative du conseil général de Charente, propose onze collections qui "exultent de couleur et redessinent la féminité et la modernité de la charentaise".

Les visiteurs pourront admirer une série de charentaises "joyeuses et vivantes", parmi lesquelles la "charentaise d'été ventilée", la "charentaise-mocassin", "the charentaise Dior, Gucci, Prada", la "Dinosaurus Rex"...

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.