Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute recrute un nouveau directeur général pour l'Espagne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
27 févr. 2018

La Redoute accueille un nouveau directeur général Espagne dans ses rangs. Le portail français a annoncé la nomination de Benjamin Delhommeau à la tête de ses activités sur le territoire hispanique. Ce dernier occupait jusqu'à présent le poste de responsable marketing Espagne pour le site spécialisé en impression numérique Photobox.


La version espagnole du site - La Redoute


Au sein du véadiste français, Benjamin Delhommeau remplace Paulo Pinto, qui était directeur général de l’entreprise pour l’Espagne et le Portugal. Paulo Pinto, entré chez La Redoute en 2013, restera à la tête du marché portugais.

Cette décision de renouvellement de la direction pour la péninsule ibérique fait suite au feu vert donné par l’Autorité de la concurrence en début d’année pour l’achat de La Redoute par les Galeries Lafayette.

Le business plan du portail de vente en ligne prévoit un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros d’ici à 2020. Une croissance qui sera impulsée par la redynamisation de ses activités en ligne par la chaîne de grands magasins.

Avec La Redoute, le groupe Galeries Lafayette table sur un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros en 2018 et de 5,5 milliards d’euros à l'horizon 2020, dont 30 % via la vente en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com