Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Grande Braderie de la Mode est de retour en juin

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 mai 2019

(Relaxnews) - Rendez-vous solidaire incontournable, la Grande Braderie de la Mode revient le temps d'une édition estivale à Paris/Pantin et Marseille pour permettre à chacun de se procurer des pièces mode d'exception à petits prix. Une initiative qui permet également - et surtout - de soutenir AIDES dans sa lutte contre l'épidémie de VIH/sida.



Comme chaque année, l'association AIDES organise sa Grande Braderie de la Mode, qui prendra successivement place à Pantin (Les Magasins généraux), du 7 au 9 juin, puis à Marseille (Les Docks Village), du 20 au 22 juin prochains. L'opportunité pour les aficionados de la mode de faire de bonnes affaires tout en soutenant une bonne cause.

Depuis de nombreuses années déjà, la Grande Braderie de la Mode permet de collecter des milliers d'euros (200.000€ en moyenne selon AIDES) pour financer des actions de prévention et de dépistage du VIH/sida aux quatre coins de l'Hexagone. A titre d'exemple, cette somme équivaut au prix d'un million de préservatifs ou de 350.000 kits de dépistage rapide du VIH, comme le rappelle AIDES dans un communiqué.

Parrainée par Jean-Pierre Blanc, fondateur et directeur du Festival international de mode et de photographie d'Hyères, cette nouvelle édition permettra aux visiteurs de dénicher des créations griffées Kenzo, Isabel Marant, Christian Louboutin, Claudie Pierlot, Aubade, Vanessa Bruno, Dr. Hauschka, Georges Hobeika, Chloé, Guerlain, ou encore Gucci. Le tout proposé à prix mini avec des réductions allant jusqu'à -70%.

Cette nouvelle édition se tiendra dans un premier temps à Pantin (Les Magasins généraux - 1, rue de l'Ancien Canal - 93500 Pantin) les 7, 8 et 9 juin, puis à Marseille (Les Docks Village - 10 place de la Joliette - 13002 Marseille) les 20, 21, et 22 juin.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.