Par
AFP
Publié le
31 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH : Goldman Sachs relève reco. à "surperformance" contre "en ligne" (courtiers)

Par
AFP
Publié le
31 mai 2006

PARIS, 31 mai 2006 (AFP) - La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a relevé mercredi sa recommandation sur le titre du groupe de luxe LVMH à "surperformance" contre "en ligne" auparavant, selon des courtiers.


Campagne publicitaire Louis Vuitton 2006

La perspective à moyen terme pour la demande de biens de luxe sur les marchés émergents est plus solide qu'anticipé, et les inquiétudes sur les taux de change exagérés, estime Goldman Sachs dans une étude sur le secteur citée par des courtiers.

Ces éléments ont incité la banque à relever ses estimations de croissance du chiffre d'affaires et de bénéfice net par action, ont encore précisé ces courtiers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.