Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Oréal Paris fait vibrer les Champs-Elysées avec un défilé hors normes

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 oct. 2017

(Relaxnews) - Partenaire officiel de la Fashion Week, le géant des cosmétiques a créé l'événement sur la plus belle avenue du monde, dimanche 1er octobre, avec le tout premier défilé mode et beauté, ouvert au grand public. Un show hors normes, organisé avec le soutien de la mairie de Paris, qui a permis à des milliers de personnes d'assister à leur premier show et de voir défiler des égéries et mannequins de renommée mondiale.


Entièrement vidée de ses voitures, l'avenue des Champs-Elysées s'est transformée en un catwalk géant, ce dimanche 1er octobre, pour le premier show mode et beauté de L'Oréal Paris. Un événement sans précédent, orchestré sur la plus belle avenue du monde, qui a permis au grand public de participer à l'un des événements mode les plus courus : la Fashion Week de Paris.

Près de 650 invités issus des univers de la mode et de la beauté faisaient face au grand public massé devant le catwalk longueur XXL, installé sur l'avenue des Champs-Elysées. Olivier Rousteing, Mademoiselle Agnès, Loïc Prigent, Elie Saab, Arizona Muse, Kristina Bazan ou encore Naomi Campbell ont attendu 15h30 pour découvrir pas moins de 50 porte-parole L'Oréal Paris et mannequins de renommée internationale arborant les nouvelles tendances make-up et coiffures, ainsi que des vêtements imaginés par dix-neuf créateurs. Le tout articulé autour d'un thème : la Parisienne.

Vêtue de créations Isabel Marant, tout comme Bianca Balti, Maria Borges et Giedre Dukauskaite, c'est Doutzen Kroes qui a ouvert le bal, créant l'euphorie des invités et du public. Alexina Graham, Vanessa Moody, Adwoa Aboah, Cheryl Cole, Helen Mirren, Soo Joo Park, Irina Shayk, Luma Grothe, Thylane Blondeau, Ysaunny Brito, Joséphine Le Tutour, Valery Kaufman, Barbara Palvin, Liya Kebede, Valentina Sampaio, ou encore Winnie Harlow - pour ne citer qu'elles - lui ont succédé pour le plus grand bonheur des personnes présentes. Clou du spectacle, c'est Jane Fonda qui a refermé le défilé dans une robe Balmain.

Jane Fonda salue le premier rang du défilé L'Oréal, le 1er octobre - AFP


Outre Balmain et Isabel Marant, nombreuses sont les maisons de couture à s'être associées à ce défilé grandeur nature, à l'instar de Cédric Charlier, Ashi Studio, Courrèges, Sonia Rykiel, Wanda Nylon, Pierre Hardy, Giambattista Valli, Haider Ackermann, Mulberry, David Koma, Olivier Theyskens ou encore Off-White.

Le défilé a permis à L'Oréal Paris de dévoiler une soixantaine de coiffures et maquillages conçus par les experts du géant des cosmétiques, dont la make-up artist Val Garland et le hair stylist Stéphane Lancien. Durant l'après-midi, le public a également pu participer à une master class pour découvrir et reproduire les looks vus au cours du défilé, mais aussi s'offrir une mise en beauté grâce à des cabines hair et make-up installées sur l'avenue des Champs-Elysées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.