×
Publié le
9 sept. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'Oréal: Emmanuel Goulin prend la tête de la division luxe en Italie

Publié le
9 sept. 2021

En Italie, la division luxe du géant mondial de la beauté L’Oréal (Lancôme, Yves Saint Laurent…) se reformule et accueille à sa tête Emmanuel Goulin. Précédemment directeur général de L’Oréal travel retail pour la région Asie-Pacifique, Emmanuel Goulin succède au poste de directeur général de L’Oréal luxe Italie à Luca Guillot Boschetti, qui quitte le groupe.


Lancôme la marque poids lourd de la division luxe du groupe L'Oréal


Emmanuel Goulin a intégré le groupe L’Oréal il y a 21 ans au poste de chef de produit de Lancôme au Royaume-Uni. Il a, au fil des années, pris de nouvelles responsabilités officiant de 2012 à 2016 au poste de directeur général des parfums de la division luxe de L’Oréal en France. Il a ensuite occupé le poste de directeur général de travail retail pour la région Asie-Pacifique. Une fonction a présent confiée à Tao Zhang qui a rejoint le groupe L’Oréal en 2000. Emmanuel Goulin rejoint également le Comité Exécutif de L'Oréal Italie dirigé par le président François-Xavier Fenart.

Au premier semestre de son exercice 2021, le chiffre d'affaires semestriel de L’Oréal a bondi de de 16% à 15,2 milliards d'euros, dépassant ses niveaux d'avant la crise sanitaire du coronavirus.  
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com