×

L'espoir au coeur de la campagne anniversaire de Bulgari et Save the Children

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 27 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Bulgari et Save the Children célèbrent le 10ème anniversaire de leur partenariat avec la campagne #GiveHope mettant en scène une pléiade de personnalités, parmi lesquelles Eva Green, Lily Aldridge, Alicia Vikander, Lady Kitty Spencer, ou encore Michael Fassbender. L'objectif ? Lancer un message d'espoir et soutenir l'association qui défend les droits de l'enfant à travers le monde.


Bvlgari and the Save the Children


Voilà une décennie que la maison Bulgari et l'association Save the Children travaillent main dans la main pour récolter des fonds afin d'aider les enfants dans le besoin aux quatre coins de la planète. Un partenariat philanthropique qui prend la forme de campagnes, mais également et surtout d'une collection dont une partie du prix de vente permet d'aider ces enfants. 

Pour célébrer les 10 ans de ce partenariat, Bulgari et Save the Children lancent une campagne d'envergure baptisée #GiveHope. Plusieurs personnalités de renommée mondiale ont accepté de prendre la pose devant l'objectif de Rankin, qui s'est lui-même prêté au jeu de la séance photo. Lily Aldridge, Alicia Vikander, Michael Fassbender, Lady Kitty Spencer, Laura Harrier, Eva Green, Kristina Bazan, Paolo Stella, Evangelie Smyrniotaki, Mario Casas, ou encore Jean-Christophe Babin, le PDG de Bulgari, comptent parmi les stars de cette nouvelle campagne.

Plusieurs des muses de la campagne mettent à l'honneur la dernière création conçue pour la collection Bulgari et Save the Children, à savoir un pendentif en argent massif et en onyx proposé au prix de 750 euros (75 euros sont reversés à l'oeuvre caritative).

Depuis ses débuts, la collection Bulgari x Save the Children a permis de collecter pas moins de 80 millions d'euros permettant de venir en aide à 2 millions d'enfants, affirme la maison italienne. Les fonds collectés permettent notamment d'oeuvrer au quotidien pour l'éducation, la santé, et la protection des enfants.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2020 AFP-Relaxnews.