Publié le
3 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’animatrice Agathe Lecaron lance sa marque de mode enfant

Publié le
3 juil. 2019

Agathe Lecaron donne naissance à Ron ron Paris. La présentatrice de l’émission La maison des Maternelles sur France 5, qui se focalise sur les problématiques des parents, s’immisce sur le créneau de la mode avec la volonté de simplifier leur quotidien. En habillant les enfants d'un mois à huit ans avec des vêtements facile à vivre, tant le jour que la nuit.


Forte d'une carrière de plus de 20 ans à la télévision belge et française, Agathe Lecaron se teste aujourd'hui dans le secteur de l'habillement - DR


La première collection estivale de Ron ron Paris, dont la commercialisation est focalisée sur Internet avec son propre site marchand, présente des modèles aux lignes classiques et simples (sweat, pyjama, turbulette, legging, marinière...) pour mieux laisser s’exprimer une multitude de motifs, des citrons aux rayures, en passant par un tissu fleuri Liberty ou des expressions mises en valeur (« mignonnerie », « enfant du soleil »…).


Chez Ron ron Paris, il faut compter 25 euros pour un body, 49 euros pour un sweat ou encore 85 euros pour la turbulette - DR


La particularité revendiquée de la marque est de penser des articles pour qu’ils soient aisés à porter et surtout à enfiler. « Les vêtements pour enfants ont été imaginés dans le but de durer longtemps et les vêtements pour bébés sont conçus pour faciliter le change (moins de boutons pression !) », décrit sur son site Agathe Lecaron, qui est maman de deux enfants en bas âge. La turbulette est par exemple évolutive, de la naissance jusqu’à 30 mois, grâce notamment à deux fermetures à glissière sur les côtés.

Tous les articles sont confectionnés en coton bio et fabriqués au Portugal dans plusieurs usines, dont l’une, dédiée aux turbulettes et pyjamas pour bébés, est labellisée Oeko-Tex et bénéficie de la certification européenne Ecolabel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com