Publié le
7 mars 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Amy présentera les premiers modèles de sa licence Cerruti 1881 au Mido

Publié le
7 mars 2012

La Maison Cerruti 1881 et le groupe L’Amy ont signé un contrat de licence portant sur la conception, le développement et la distribution des lunettes optiques et solaires pour la marque Cerruti 1881. Les premiers modèles sont à découvrir au Mido 2012 à Milan du 11 au 13 mars prochain.


Cerruti. La nouvelle collection, modèle 8026

"Nous sommes très fiers de cette nouvelle opportunité de renforcer les liens du groupe avec la Maison Cerruti 1881. Notre triple partenariat nous permet désormais de proposer un univers accessoire cohérent reprenant de façon transversale les codes forts de la marque", explique Alain Chaumet, le président du Groupe TWC-L'AMY.

Catherine Vautrin, présidente de Cerruti 1881, souligne quant à elle: "Le fait d'avoir signé avec le groupe TWC-L'Amy un troisième contrat de licence (contrats montres et bijoux homme et femme, et désormais les lunettes solaires et optiques, ndlr) nous positionne de façon cohérente et complète dans l'univers de l'accessoire avec une offre à la fois haut de gamme et mode, en adéquation avec l'univers Cerruti".

Les nouvelles collections de lunettes optiques et solaires pour hommes développées par le groupe L’Amy comprennent 35 modèles optiques et 25 modèles solaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com