Publié le
19 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'actrice de "Sous le soleil" Tonya Kinzinger présente sa première ligne de vêtements

Publié le
19 déc. 2006

Danseuse, mannequin et actrice, Tonya Kinzinger, l'une des vedettes de la série télévisée "Sous le soleil", crée, pour le plus grand bonheur de ses fans, sa marque éponyme de prêt-à-porter féminin.


Tonya dans l'une de ces créations (robe du soir en organza) et Christophe Le Bo

"Tonya K" voit le jour. Conçue avec le styliste Christophe Le Bo et produite par GLB Productions sous licence, la collection printemps-été 2007 se compose de plus d'une vingtaine de modèles vendus entre 39,90 à 219 euros.

Jupe gitane en mousseline de soie, robe à fines bretelles en coton imprimé multicolore et pailletée, trench ceinturé en vinyle noir... Très inspirée de l'ambiance tropézienne, cette ligne sans prétention s'articule autour de quatre thèmes : Marin, Ville, Plage et Soir. Elle arrive en boutique en France dès mars 2007 et sera proposée dans d'autres pays européens.


De gauche à droite : Adeline Blondieau, Bernard Montiel, Tonya Kinzinger et Benedicte Delmas

"Même si j'ai une notoriété énorme grâce à "Sous le soleil", grâce à la télé parce qu'on est vendu dans 130 pays, ce n'est pas du tout mon personnage que je suis en train d'exprimer, c'est moi", déclare l'actrice à l'AFP qui envisage même d'ouvrir une boutique Tonya K à Saint-Tropez.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com