L’Union Française des Industries Mode et Habillement nomme ses coprésidents

Organe représentatif des marques et habillement du secteur, l’Union Française des industries Mode et Habillement annonce l’élection à sa coprésidence de Freddy Marcy et Marc Pradal.

DR

Freddy Marcy est président de l’Union des industries de la confection du Nord-Pas-de-Calais et conseiller du président du spécialiste des vêtements professionnels Muliez-Flory pour les questions industrielles. Marc Pradal préside de son côté le syndicat professionnel Normandie Habillement et est PDG du confectionneur workwear et denim Kiplay.

L’Union rassemble 13 syndicats régionaux ainsi que les Fédération des industries de vêtement masculin, du prêt-à-porter féminin (FFPAPF), des industries diverses de l’habillement (UFIMH) et des industries de chemiserie-lingerie, auxquels s’ajoute le Groupement de la Fabrication française. Sa mission est de représenter marques, façonniers, fabricants ou encore créateurs de mode et d’accessoires.

Freddy Marcy et Marc Pradal seront épaulés dans leur tâche par d’autres représentants du secteur, dont Gérard Ravouna (1er vice-président) et Daniel Crépin (vice-président trésorier). Mais également avec, à la vice-présidence, Claire Besançon, Sylvie Chailloux, Pierre-François Le Louët, Claude Miserey, Alain sarfati, Eric Sprung et Claude Tétard.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterTextileIndustrieNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER