Publié le
17 déc. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Outdoor Sports Valley parraine sept nouvelles entreprises

Publié le
17 déc. 2018

Le premier parrainage de l’Outdoor Sports Valley avait été lancé en 2011. Depuis, l’initiative a permis l'accompagnement de 32 lauréats par des chefs d’entreprises et des cadres de sociétés de l’industrie outdoor. Une opération initialement dédiée aux départements de la Savoie et de la Haute-Savoie, qui a été étendue cette année à l’Isère.


La marque Hästko fait partie des sept entreprises - Hatsko


Ainsi sept sociétés aux projets divers, mais dont le point commun est le volet innovant et respectueux de l’environnement, vont bénéficier de l’expertise de parrains.

Par elles, l'agence de voyages spécialiste des aventures extrêmes Explora Project, l'entreprise MeroMero qui développe des sacs et accessoires durables pour parents et enfants, Apitour ayant développé un logiciel-métier dédié au conseil pour les offices de tourisme, l'agence évènementielle Blackowl Events ou encore (nineteen)² qui connecte les marques et les clients autour de tests produits.

Le textile n’est pas en reste avec les sous-vêtements pour cavaliers Hästko et les t-shirts pour montagnards Masherbrum.

L’OSV compte plus de 440 entreprises membres, représentant plus de 500 marques et 8 000 emplois.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com