Publié le
19 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Exception passe les fêtes aux Galeries Lafayette Haussmann

Publié le
19 nov. 2018

Depuis le 15 novembre et jusqu’au 31 janvier 2019, L’Exception prend ses quartiers chez l’homme aux Galeries Lafayette, sur le boulevard Haussmann à Paris. Une adresse de choix qui doit lui permettre de faire connaître, à l’occasion des fêtes de fin d’année, sa marque propre masculine lancée cet automne.


Aux Galeries, le concept a été réalisé par Philippe Rizzotti, en partenariat avec les mannequins Hans Boodt. - L'Exception


Dans cet espace installé au deuxième étage et rehaussé d’une fresque murale réalisée par l’illustratrice Camille Roy, L’Exception y dévoile en exclusivité son propre vestiaire. Pensé par Rémi de Laquintane, cofondateur d’Editions MR et fondateur de la griffe féminine Laquintane, celui-ci renferme pour l'automne-hiver des essentiels de la garde-robe masculine, à savoir chemises, chinos, vestes et pulls à col roulé. Une offre disponible également en ligne et dans le magasin L’Exception des Halles ouvert en 2016.

« Il s'agit pour nous d'un premier pop-up store dans un grand magasin et nous visons à multiplier les expériences dans les années à venir », envisage Régis Pennel, fondateur et dirigeant de L’Exception. Lancé en 2011, ce concept-store multimarque à l’origine uniquement virtuel multiplie donc sa présence, et propose également dans ce corner temporaire des collaborations avec les marques National Standard et la maison d'édition Harto. En sus, une sélection d’idées cadeaux complète l’espace, émanant de griffes lifestyle et accessoires comme Men's Society, Wild & Wolf, Brooks England ou Kreafunk.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com