Publié le
12 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Eau de Bonpoint célèbre ses trente ans

Publié le
12 mai 2017

En trois décennies, L’Eau de Bonpoint est devenue « la » signature olfactive de la marque de mode enfantine. Son sillage accompagne en boutiques et au-delà les clients de la maison Bonpoint.


L'Eau de Bonpoint en 300 ml - Bonpoint


A l’occasion de ses trente ans, cette senteur, créée pour Bonpoint en 1986 par Annick Goutal autour de l’eau de fleur d’oranger et de l’essence de néroli, se décline en un format de 300 ml disponible dans les flagships de la marque à travers le monde. Le flacon de cette édition limitée (240 euros) se pare d’une plaque en céramique blanche et d’un bouchon assorti, alors que son étui est constellé d’étoiles dorées. Pour cet anniversaire, les vitrines de certaines boutiques Bonpoint, comme celle de la rue Tournon à Paris ou de Madison à New York, mettent également à l’honneur L’Eau de Bonpoint.

Outre L’Eau de Bonpoint, c’est toute sa gamme de soins que la griffe veut voir grandir. « Notre ligne de cosmétique cartonne en Asie, car nos clientes se disent "ce qui est bon pour mon enfant est bon pour moi" », explique Marie-Sabine Leclercq, nommée il y a quinze jours présidente de Bonpoint.

Bonpoint, qui a récemment lancé l’Eau Fraîche parfum printanier, inspiré de L’Eau de Bonpoint, veut donc faire davantage connaître sa cosmétique en misant notamment sur une distribution plus large que ses 120 boutiques. « Les grands magasins commencent à intégrer nos produits dans leurs espaces parfums et cosmétiques », souligne ainsi Christine Innamorato, aux commandes du style Bonpoint depuis plus de 10 ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com