Publié le
15 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Artyrie fait le plein de nouveaux talents pour le Who's Next

Publié le
15 janv. 2020

Le concept store L'Artyrie, reconnu pour mettre en avant de jeunes marques prometteuses, devrait présenter ses nouveaux talents lors du Who's Next qui se tiendra du 17 au 20 janvier prochain à la porte de Versailles. Après avoir investi en 2019, l'hôtel Pullman Tour Eiffel ainsi que plusieurs boutiques éphémères dans le quartier du Marais à Paris, L'Artyrie participe à nouveau au Who's Next avec son espace d'une cinquantaine de mètres carrés installé au sein du hall 6 dans la zone What's Up.


Une précédente installation de L'Artyrie au Who's Next - © L'Artyrie


Cette année, l'espace de L'Artyrie devrait ainsi accueillir des marques comme Edgard, connue pour ses tee-shirts blancs à col rond, le vestiaire made in France de la marque unisexe Until, le prêt-à-porter féminin de Nos Imprudences, l'esprit urbain des pièces d'E-Setera, les accessoires d'inspiration militaire de In Memories Sportswear, les montres de la marque Nepto, et les casquettes de Rock'n Free Life. L'espace dédié au concept-store accueillera également NKH Paris, la marque de son fondateur.

Benjamin Nkh, fondateur du concept-store L'Artyrie, est également à l'origine de la marque NKH Paris. Artiste peintre, il s'est spécialisé dans la personnalisation de pièces de prêt-à-porter et d'accessoires grâce à des jets de peintures. La marque a récemment inauguré sa première boutique au 6 rue de la Vrillière dans le Ier arrondissement à Paris.

Fort de ce succès, il a lancé L'Artyrie en 2018 pour permettre à de jeunes marques de développer leur réseau et leur visibilité. L'année dernière, le concept store était notamment présent sur les sessions Who's Next de janvier et de septembre. Il avait également enchaîné les événements éphémères avec un pop-up dans le Marais parisien, plusieurs sessions à l'hôtel Pullman Tour Eiffel dans le XVème arrondissement ainsi que des installations à la galerie Kinor dans le IVème arrondissement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com