×
Publié le
22 janv. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Kylie Jenner pose sa salle de bains aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Publié le
22 janv. 2021

A partir du 25 janvier et jusqu’au 16 février, les visiteurs des Galeries Lafayette Champs-Elysées, à Paris, découvriront un pop-up pour le moins original avec la reproduction dans l’atrium du grand magasin de la salle de bains de Kylie Jenner.


La "salle de bain" de Kylie Jenner aux Galeries Lafayette Champs-Elysées


La star américaine, benjamine du clan Kardashian, à l’origine de la marque de cosmétiques végane et cruelty-free Kylie Skin vient en effet de signer un partenariat avec les Galeries Lafayette Champs-Elysées de trois semaines, où elle présentera dans un décor entièrement rose une sélection de ses produits.
 
Dans le détail, elle proposera de découvrir sept produits phares de sa ligne, soit l’essentiel "de la routine soin visage by Kylie" à savoir une crème pour le contour des yeux, un exfoliant à la noix, un lait tonique à la vanille, une crème hydratante, un nettoyant mousse, un sérum à la vitamine C, un masque hydratant et deux soins pour le corps, lait et gommage.

Dans le giron du groupe Coty, la marque Kylie Skin est aujourd’hui distribuée dans plus de vingt-cinq pays dans le monde via le distributeur Douglas. La marque avait fait son entrée sur le marché français l’année dernière en installant ses produits chez Nocibé. Un succès pour la jeune entrepreneuse de 23 ans dont la fortune est estimée à 900 millions de dollars selon le magazine Forbes.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com